Cookies aux smarties 2

Publié le par Popasan

 

Cookies-aux-smarties-2.jpg



La semaine dernière, j'ai fait des cookies aux smarties qui étaient bon mais qui pouvaient être améliorés.

Voici donc mon deuxième essai. J'ai eu raison, ils sont meilleurs!!! Ils sont à la fois moelleux à l'intèrieur et croustillant sur le dessus. Grâce aux smarties, ils ont ce petit goût de chocolat, miam!!!

 

Pour 10 petits cookies (pour les gourmands 5 plus gros)

60g de farine complète
60g de maïzena
1 oeuf
50g de sucre roux
50g de margarine
1 sachet de sucre vanillé
1 c à c de levure

1 pincée de sel

1 tube de smarties (38g)

Préchauffez le four à 200° (th.7).

Placez une feuille de papier cuisson sur une plaque du four.

Dans un saladier, cassez l'oeuf et fouettez-le avec le sucre roux et vanillé. Ajoutez ensuite la farine, la maïzena, la levure et le sel. Mélangez.

Incorporez la margarine. Mélangez.

A l'aide de deux cuillères, faites des tas sur le papier cuisson. Placez sur chaque cookies quelques smarties en appuyant un peu. Ainsi, après la cuisson, le chocolat sera fondant et en même temps, leurs couleurs seront toujours visibles. 

Enfournez 10min.
A la sortie du four, laissez-les refroidir 5min avant de les déguster. Tiède, ils n'en sont que meilleurs.

 

Bon appétit 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces cookies ont l'air délicieux! J'ai déjà eu l'occasion d'en goûter dans le commerce et les smarties donnent un excellent goût aux biscuits sans parler de la décoration. Merci pour cette recette que je vais m'empresser de réaliser à mon tour!
Répondre
P
<br /> Avec plaisir!!! J'espère que tu vas te régaler avec ces cookies!!!<br /> A bientôt, bisous<br /> Pauline <br /> <br /> <br />