Rillettes de thon au ketchup

Publié le par Popasan

Rillettes de thon au ketchup1

 

Il y a quelque temps, ma copine Christelle de « Voyage culinaire «  a réalisé des rillettes de thon au ketchup. Son idée m’a tellement plu que j’ai repris sa recette de base où j’ai ajouté ma touche perso avec du Tabasco et du paprika. Un délice !!!! Merci Cricri pour l’idée ^^

 

Rillettes de thon au ketchup2

 

Pour 4 personnes

 

2 boîtes de thon au naturel

3 c à s de mayonnaise

1 c à s de ketchup

1 c à s de jus de citron

Quelques gouttes de Tabasco

1 pincée de paprika

Persil

Sel, poivre

 

Rillettes de thon au ketchup3

 

Dans un saladier, mélangez le thon égoutté avec la mayonnaise, le ketchup, le jus de citron et quelques gouttez de Tabasco.

 

Ajoutez le paprika, du persil, salez et poivrez. Mélangez le tout.

 

Filmez votre saladier et placez au frais, au moins 1h.

 

Servez avec du pain grillé.

Pour ma part, j’ai accompagné mes rillettes avec une « Sésamine », baguette au sésame de mon boulanger Banette.

 

Rillettes de thon au ketchup4

 

Rillettes de thon au ketchup5

 

Bon appétit et très bonne journée 


Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est convivial les rillettes j'adore!
Répondre
N
Excellente idée en effet, ça me plaît bien!
Répondre
L
Sympa cette version de rillettes ! Bises
Répondre
A
Miam^^ c'est vrai qu'on pense plus souvent à la mayonnaise mais pas au ketchup! biz.
Répondre
A
j'adore ces p'tites choses, on tartine, on tartine et on ne se lasse pas!<br /> bisous, bon week-end
Répondre