Roulés à la viande des Grisons

Publié le par Pauline

Roulés à la viande des Grisons

Hop, aujourd’hui, je vous propose ce délicieux amuse-bouche : des roulés à la viande des Grisons. Je ne connaissais pas cette viande, je l’ai découverte pendant un repas chez mon grand oncle cet été. J’ai bien aimé, du coup, lorsque j’ai vu cette recette dans un magasin (désolée, je ne me rappelle plus lequel), j’ai craqué !!! Et c’était vraiment délicieux !!!

Roulés à la viande des Grisons

Pour 4 personnes

12 tranches de viande de Grisons

12 tranches de fromage Fol Epi

200g de mascarpone

50g de tomates séchées à l’huile

1 pincée de piment d’Espelette

Poivre

Roulés à la viande des Grisons

Dans un bol, mélangez le mascarpone avec 2 c à s d’huile des tomates séchées et le piment d’Espelette. Poivrez.

Pour chaque roulé, déposez une tranche de viande de Grisons sur une tranche de fromage. Etalez 1 c à c de mascarpone puis déposez 1 tomate séchée égouttée.  Roulez le tout et maintenir avec une pique.

Placez au frais jusqu’au moment de servir.

Roulés à la viande des Grisons

Bon appétit et très bonne journée ^^

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Nha Trang city is a major tourism center of the country with many famous landscapes, natural conditions in terms of location, landscape and climate, along with historical background and humanity. mine. Located in the central of Khanh Hoa province, this place is known by many visitors as "Pearl of the Far East" thanks to the beautiful beaches, clean green roads, villas hidden in the forest and green trees. Therefore, Nha Trang is a highlight destination in 2 weeks Vietnam tour.
Répondre
L
Très sympa ces roulés !
Répondre
M
Idée géniale ! J'aime beaucoup tous les ingrédients et leur association doit être une véritable explosion de saveurs. Bravo, je note ton idée.<br /> Bonne soirée<br /> Michèle
Répondre
G
c'est du plus bel effet en plus!
Répondre
N
Muhm!! Une idée apéritive bien sympathique!! Bon dimanche
Répondre