Knakis feuilletés

Publié le par Popasan

 

Knakis feuilletés

 

Après les billes de chèvre à la ciboulette et au paprika, voici d’autres amuse-bouches chaudes ce coup-ci, des knakis feuilleutés accompagnés de ketchup ou de mayonnaise. Un vrai succès !!!

 

 

Pour env. 50 mini-feuilletés

 

10 grands knakis coupés chacun en 5

2 pâtes feuilletées

 

Accompagnement :

Ketchup

Mayonnaise

 

 

Faites chauffer une casserole d’eau.

 

Coupez les knakis en morceaux env.50 puis lorsque l’eau bout, plongez-les 5min dedans.

Egouttez-les bien et laissez refroidir.

 

Préchauffez le four à 180°. (th6). Placez un morceau de papier cuisson sur une plaque à pâtisserie.

 

Déroulez la 1èere pâte feuilletée et découpez-la en bandelettes.

 

Placez chaque knakis sur une bande et roulez-la.

 

Faites de même pour la 2ème pâte feuilletée et déposez les feuilletée au fur-et-à-mesure sur la plaque.

 

Enfournez 15 à 20min.

 

Servez chaud accompagné de ketchup et/ou de mayonnaise.


 

Bon appétit et très bonne journée

 

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ces petites bouchées :D
Répondre
E
<br /> parfait pour les enfants quand on fait un buffet un peu original et que l'on veut quand même qu'ils mangent quelque chose ! en plus c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah bah tiens j'ai fait les mêmes à la maison. Et il est certain que c'est bien meilleur quand on le fait nous même ^^ !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vien s de faire un petit tour sur ton merveilleux blog et j'ai déjà noté quelques recettes qu'il faudra que je réalise. les knackis feuilletés, les émincés de dinde aux champignons parfumés à la<br /> vanille etc etc... je ne vais pas tout te noter dans mon commentaire sinon il serait trop long!!!! bonne journée!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est pas grand chose mais moi j'adore ces feuilletés à l'apéro.<br /> <br /> <br />
Répondre