Flan de légumes au jambon et à la cancoillote

Publié le par Popasan

 

Flan de légumes à la cancoillote1

 

Ca vous dit une petite recette légère et qui plus est express ? Alors voici mon flan de légumes au jambon et à la cancoillote. Une recette équilibrée parfaite pour le soir accompagnée d’une salade !!!

 

Flan de légumes à la cancoillote2

 

Pour 4 personnes

 

200g de julienne de légumes surgelé

1 pot de cancoillote nature

4 œufs

150g de dés de jambon

1 c à s de persil surgelé

1 pincée de piment d’Espelette

Sel, poivre

 

Flan de légumes à la cancoillote3

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Faites cuire les légumes comme l’indique l’emballage. Moi, je les ai cuit 7min au micro-ondes.

 

Dans un saladier, battez les œufs en omelette, ajoutez la cancoillote et fouettez pour obtenir un mélangez onctueux.

 

Incorporez les légumes et les dés de jambon, le persil, le piment, salez et poivrez.

 

Mélangez.

 

Huilez un moule à gratin et versez la préparation dedans.

 

Enfournez pour 30min.

 

Servez aussitôt.

 

Flan de légumes à la cancoillote4

 

 

Flan de légumes à la cancoillote5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hummmm ça me plait bien ça!!!<br /> Elle est notée et va pas tarder à être testée!!!!!<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en bonne franc-comtoise que je suis, dès que je vois une recette avec de la cancoillotte , je regarde de près et là , ta recette le plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adopte!!!Vite fait,bon et rapide!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Légumes et cancoillote, agréable mélange. Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le genre de plat que j'adore faire pour nous 4 le soir, je prends note de ce flan très sympathique!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre