Purée à la cannelle, au miel et au sésame

Publié le par Popasan



J'adore les pommes de terre et faire ma purée maison (rien avoir avec la purée instantanée!!!)
Aujourd'hui, j'ai voulu la revisiter un peu. Le résultat est très agréable.


Pour 4 personnes

8 pommes de terre moyennes
20cl de crème liquide
2 c à s de miel liquide
4 c à c de graines de sésame
1 c à c de cannelle
sel, poivre

 

Lavez et épluchez les pommes de terre. Coupez-les en deux.

Faites-les chauffer 45min au cuit-vapeur.

A l'aide d'une fourchette, éplusez-les dans un saladier. Ajoutez la crème liquide, le miel, le sésame, la cannelle, le sel et le poivre. Mélangez.

Versez dans une casserole et faites réchauffer la purée 5min à feu doux.

Servez chaud avec une salade verte et des crevettes à la ciboulette et à l'ail (comme moi).

Bon appétit

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je goûterais bien volontiers à cette petite purée cannelée.... bisosu
Répondre