Wraps de poulet au persil et au citron

Publié le par Popasan

 

Wraps poulet, persil, citron1

 

Vendredi dernier, je vous ai proposé une recette de wraps aux crevettes et aux poireaux. Comme l’indique l’emballage, lorsqu’on ouvre un paquet de tortillas, il faut les conserver au frais et les consommer dans les 3 jours.

Avec un repas de fête des pères assez copieux, j’en ai profité pour refaire des wraps le soir. Rapides et légères, pour un repas de dimanche soir devant la télé, c’est parfait.

Voici donc mes wraps de poulet au persil et au citron.

 

Wraps poulet, persil, citron2

 

Pour 4 wraps

 

4 tortillas (complètes pour moi)

3 ou 4 filets de poulet selon la grosseur

Quelques feuilles de mâche

4 portions de carré frais

Le jus d’un demi- ciron

1 gousse d’ail hachée

4 c à s de persil plat haché

1 pincée de piment d’Espelette

Huile d’olive

Sel, poivre

 

Wraps poulet, persil, citron3

 

Coupez les filets de poulet en lamelles.

 

Dans une poêle, faites chauffer l’huile d’olive puis faites-y revenir les filets de poulet 1min de chaque côté.

 

Ajoutez l’ail, le persil, le piment, salez et poivrez.

 

 Poursuivez la cuisson 1min de plus, puis arrosez de jus de citron.

 

Débarrassez les lamelles de poulet sur une assiette et laissez-les refroidir.

 

Au centre de chaque tortilla, étalez un carré frais, ajoutez des lanières de poulet persillés puis quelques feuilles de mâche.

Roulez les tortillas, filmez-les et placez-les au frais.

 

Avant de servir, coupez les tortillas en deux et en biais.

 

Wraps poulet, persil, citron4

 

Bon appétit et très bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est aussi beau que bon, je suis fan!
Répondre
N
<br /> pour moi qui n'aime pas cuisiner, voilà une super recette des plus faciles<br /> j'en ai l'eau a la bouche merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fraicheur et saveurs mêlées. Très agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmm tu me donne envie d'en refaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette recette et avec le fromage frais ce ne devait pas etre sec ..<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre