Roses des sables au Michoko lait

Publié le par Popasan

Roses des sablés michoko1

 

Tout le monde connait « les roses des sables » ?! Ces délicieuses petites gourmandises aux corn-flakes chocolatées, terriblement croustillantes !!! Et bien aujourd’hui, je vous en propose une variante avec des michokos. Pour la recette, j’ai choisi ceux au lait !!! Pour un goûter, simple, rapide et gourmand, c’est parfait !!! Une tuerie !!!

 

Roses des sables michoko2

 

Pour 16 pièces env.

 

100g de corn-flakes nature

25 michoko au lait

2 c à s de lait

 

Roses des sables michoko3

 

Faites fondre les michokos dans le lait. Mélangez pour lisser.

 

Dans un saladier, mélangez les corn-flakes avec le chocolat.

 

Formez des petits tas sur une feuille de papier cuisson.

 

Laissez refroidir avant de déguster.

 

Roses des sables michoko4

 

Bon appétit et très bonne journée 


Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais essayer les roses des sables un jour ou l'autre ;)
Répondre
S
Une vraie tuerie !! Biz
Répondre
A
Miam ^^ quelle bonne idée!!
Répondre
A
j'y croquerais bien volontiers
Répondre
M
C'est une idée originale à tester, michoko chocolat noir pour moi. Bises.
Répondre