Galette au chèvre, noix et miel

Publié le par Popasan

 

Galette chèvre-noix-miel1

 

Bon comme vous le remarquez, je suis bien partie avec mes crêpes, mes gaufres et mes galettes mdr !!! Et oui, c’est un de mes péchés mignons et pour être franche, c’est mon préféré !!!!! Huuuummmmm, ces crêpes et ces galettes, je pourrais en manger tous les jours !!!! Bon, après ma galette aux asperges et au jambon, en voici une plus classique que l’on retrouve souvent mais en étant une inconditionnelle du sucré-salé, je ne pouvais vous la faire partager. Ma galette au chèvre, noix et miel vous tentes ? Regardez la recette ^^

 

Galette chèvre-noix-miel2

 

Pour 4 personnes

 

4 galettes de sarrasin

1 bûche de chèvre

4 noix

4 filets de miel

1 c à s de persil

Sel, poivre

 

Galette chèvre-noix-miel3

 

 

Galette chèvre-noix-miel4 

 

Préchauffez le four sur position grill.

 

Cassez les noix.

 

Pour chaque galette : pliez les bords de façon à former un carré.

Déposez 3 rondelles de chèvre, parsemez de morceaux de noix, de persil, salez et poivrez.

 

Enfournez jusqu’à ce que le chèvre soit fondu.

 

Sortez les galettes et nappez-les d’un filet de miel.

 

Servez aussitôt avec une salade.

 

 

Galette chèvre-noix-miel5

 

Galette chèvre-noix-miel6

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Même de bon matin 10h22 cette galette ouvre l'appetit.<br /> Ce melange chèvre-miel, un réel bonheur.<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> Au plaisir de partager d'autres recettes ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alala j fond c'est tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est super tentant tout ça, avec les photos tu donnes super envie !!! EN plus j'adore l'association chèvre miel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop appétissante!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore soeurette:!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre