Cookies Olé Olé

Publié le par Popasan

Cookies Olé Olé1

 

Hop, hop, hop, nous sommes mercredi !!! Aujourd’hui, petite douceur sucrée, qui je crois, sont les meilleurs cookies que j’ai mangé ou du moins réalisé !!! J’ai tiré cette recette du livre « Made in Usa ». Ces cookies sont à la fois moelleux et croustillants avec toujours du chocolat parce que c’est trop bon et une touche de cannelle !!! Rien que d’en parler, j’ai envie d’en manger un lol Allez un peu de Olé Olé et c’est parti ^^

 

Cookies Olé Olé2

 

Pour env. 12 cookies

 

220g de farine

200g de sucre

150g de beurre demi-sel mou

1 œuf

1 pincée de cannelle

170g de chocolat au lait dessert + 6 carrés de chocolat noir dessert

½ sachet de levure

 

Cookies Olé Olé3

 

Préchauffez le four à 160° (th.6).

 

Dans un saladier, battez le beurre avec le sucre.

 

Ajoutez la farine, la levure et la cannelle, puis l’œuf.

 

Incorporez le chocolat noir coupé en gros morceaux et le chocolat au lait fondu. Mélangez grossièrement pour un effet marbré.

 

Formez des boules de pâtes et déposez-les au fur et à mesure sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. Espacez-les assez.

 

Enfournez 15min puis dégustez à température ambiante.

 

Cookies Olé Olé4

 

Cookies Olé Olé5

 

Bon appétit et très bonne journée 

 

Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A croquer!!!
Répondre
L
Gourmands et alléchants, ces cookies sont juste trop bons !<br /> J'en dévorerais bien un ou deux ... :-)<br /> Bises et belle soirée !
Répondre
F
ah oui ils ont l'air géant lol...<br /> j'en piquerais bien un pour y gouter ^^
Répondre
A
il en reste????
Répondre
J
Les cookies...c'est l'un de mes biscuits préférés...Ils ont l'air très bons, et bien chocolatés!
Répondre