Brownie à la pâte à tartiner et aux noix de pécan

Publié le par Popasan

 

Brownie pâte à tartiner-pécan1

 

Voici 3 bonnes raisons pour se régaler de façon gourmande aujourd’hui : la 1ère, nous sommes mercredi (habituellement jour des enfants), la 2ème, nous sommes le 14 juillet, fête nationale en France et la 3ème et dernière raison, se sont les vacances scolaires d’été !!! Donc je vous propose un petit brownie bien gourmand à la pâte à tartiner de mon partenaire NewTree et aux noix de pécan !!!

 

Newtree logo haute déf

 

Brownie pâte à tartiner-pécan2

 

Pour 9 brownies env.

 

150g de farine

100g de cassonade

100g de beurre

3 œufs

1 pot de pâte à tartiner NewTree (250g)

80g de noix de pécan

1 c à s d’arome vanille

 

Brownie pâte à tartiner-pécan3

 

Préchauffez le four à 180°. Placez un morceau de papier cuisson au fond d’un moule carré.

 

Dans un saladier, cassez les œufs et battez-les avec la cassonade.

 

Ajoutez le beurre fondu et l’arôme vanille.

 

Ouvrez le pot de pâte à tartiner et passez-le quelques secondes au micro-ondes pour ramollir le chocolat (attention au débordement !!!)

 

Versez le chocolat dans le saladier et mélangez.

 

Ajoutez la farine, les noix de pécan en morceaux  et mélangez encore.

 

Versez la pâte dans le moule et enfournez 20-25min.

 

Laissez refroidir avant de démouler votre brownie.

 

Coupez le en carré et dégustez sans attention c’est tellement bon !!!


Brownie pâte à tartiner-pécan4


Oh, j’allais oublier, voici une 4ème raison de se lâcher qui n’est pas des moindre: hier j’ai dépassé mes 10 000 commentaires !!!

Merci à Carmen qui est l’heureuse élue mais aussi à vous toutes mes copinautes gourmandes qui me suivaient chaque jour et avec qui j’ai l’énorme plaisir de partager mes recettes et ma passion!!!

 

Brownie pâte à tartiner-pécan5

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Caaaa ausssi trop bon, je retiens la recettee, bisouu
Répondre
C
<br /> Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour cette recette vraiment gourmande et pour le nombre de tes commentaires, je suis stupéfaite, toutes mes félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent!!! Je viens de parcourir ton blog que je ne connaissais pas auparavant (mais ou etais-je pardi???) j'adore ta façon de cuisiner!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! j'en mangerais volontiers un morceau, je saliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour ce délice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre