A la Une 5 + jeu inter-blog 4 + Joyeuses Pâques

Publié le par Popasan

 

Pour ce 5ème « A la Une », je voudrais remercier :

 

-Therbia qui a testé la tarte au chou, curry et miel que j’avais moi-même trouvé chez ma copinaute Aurélie.W.

 

 

 

 

 Ensuite, Stephanie qui a réalisé mes petites crèmes aux épices dans le cadre du jeu inter-blog n°3.

 

Creme-aux-epices-de-Popasan.JPG

 

 

 

Justement, en parlant de jeu inter-blog, je voulais vous signaler que Sorcilili

 

 

  clôturera les inscriptions pour la 4ème édition ce soir. Pour plus d’informations sur les modalités de participation, cliquez ICI.

 

 

 

J’espère que les cloches sont bien passées et qu’elles vous ont gâtées et apportées plein de chocolats pour vous et votre petite famille.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques en famille.

 

 

Bisous chocolatés

 

 

Publié dans A la Une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un super gâeau pour pâques !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeuses fêtes de Paques, et merci d'avoir pensé à moi<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi Pauline. Tu as vu? je t'ai taguée ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un vrai délice, bravo et merci du partag$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de belle realisation<br /> joyeuses paques bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre