A la Une 33

Publié le par Popasan

 

Toutes mes excuses les filles pour ce retard dans mes mises à l’honneur, mais ces mois de septembre et d’octobre sont assez surchargés… Et Novembre promet d’être pire lol

 

Pour cette 33ème édition de « A la Une », voici mes copinautes qui ont eu la gentillesse de tester mes recettes :

 

Tout d’abord Lunathan qui comme moi adore les crêpes et les galettes, a testé mes galettes de sarrasin version poireaux-surimi. Miss s’est tellement régalée, qu’elle en a refait plusieurs fois autant avec des galettes de sarrasin qu’au froment 

 

http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/article-galette-a-la-fondue-de-poireaux-et-surimi-82581164.html

 

 

Viens Fée réglisse qui en gourmande a testé mes biscuits au sésame et au pavot.

Cookies1

 

Ma copinaute Doro qui était intriguée par mon fondant au chocolat, courgettes et amandes, s’est empressée de le faire. Un test dont elle n’a pas été déçu !!!

SAM_4850.JPG

       

Cécile qui habite en Normandie, a testé mes muffins au livarot et au cidre, hommage à la Normandie !!! Sa petite famille et elle se sont régalées !!!

Muffins-Normands--1-.jpg

       

Enfin, ma copinaute Salima, comme moi très gourmande, n’a pas pu s’empêcher de tester mes yaourts aux barres lions. Elle s’est régalée !!!

yaourt-lion-montage-2.jpg

 

-          Ma copinaute Gallou a testé début août mes courgettes farcies au jambon et à la vache qui rit. Son chéri qui n’ait pas fan de ce légume a adoré !!! Ouf lol

 COURGETTES FARCIES JAMBON DES DE VOLAILLE ET VACHE QUI RIT

 

-          Quand à ma copinaute Hellenique a testé mes cookies de pommes de terre.

  

Un immense merci les filles !!! Vos photos sont superbes et ça me touche toujours autant lorsque vous testez mes recettes. Encore plus quand vous en êtes satisfaites !!!

Excellent samedi !!!



Bisous bisous 

 

Publié dans A la Une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> De très belles mises à l'honneur !! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mieux vaut tard que jamais alors tu es pardonnée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette recette qui nous a régalés!<br /> Bravo les filles, vos réalisations sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> extra les yaourts<br /> <br /> <br />
Répondre