Muffins au chocolat au lait

Publié le par Pauline

Muffins au chocolat au lait

Ca y est, enfin le week-end !!! Et après une nouvelle semaine bien chargée, je vous propose une petite gourmandise bien méritée : des muffins au chocolat au lait !!! Une recette simple mais toujours appréciée… Et puis dés qu’il y a du chocolat, comment dire non ^^

Muffins au chocolat au lait
Muffins au chocolat au lait

Pour env. 10 muffins

1 tablette de chocolat au lait à dessert (170g)

150g de beurre demi-sel

3 œufs

150g de sucre

200g de farine

1 c à c de levure

Muffins au chocolat au lait

Préchauffez le four à 220° (th.7).

Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre. Lissez le mélangez.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez les œufs un par un puis le chocolat fondu.

Déposez les caissettes en papier dans les moules à muffins puis remplissez-les au ¾ de pâte.

Enfournez 20min.

Laissez refroidir.

Saupoudrez de sucre glace et dégustez à température ambiante.

Muffins au chocolat au lait
Muffins au chocolat au lait

Bon appétit et très bonne journée ^^

Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout ce que j'aime!<br /> Merci de ton partage!<br /> Je ne pouvais pas te laisser de commentaires avant contente que ca remarche!
Répondre
L
Trop tentants ces muffins !
Répondre
D
Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Ca donne faim, miam!
Répondre
F
une super gourmandise ^^
Répondre