Quiche au crabe & à la ricotta

Publié le par Popasan

Quiche crabe & ricotta1

 

Hop, hop, hop, me revoilà après quelques jours merveilleux dans la capitale. J’ai la tête remplie de beaux moments, je suis un peu fatiguée et je l’avoue, j’ai le cafard d’être revenue et que ce soit terminé !!! Mais bon, c’est comme ça, toutes les bonnes choses ont une fin, ça sera pour une prochaine fois.

Pour l’heure, revenons à nos moutons ou plutôt à notre cuisine. Aujourd’hui, je vous propose cette quiche au crabe et à la ricotta, histoire de changer un peu. Elle est délicieuse !!!

 

Quiche crabe & ricotta2

 

Pour 4-6 personnes

 

1 pâte brisée

250g de ricotta

180g de miettes de crabe

3 œufs

Aneth

Sel, poivre

 

Quiche crabe & ricotta3

 

Préchauffez le four à  180° (th.6).

 

Déroulez la pâte brisée sur le fond de moule et piquez le fond.

 

Dans un saladier, battez les œufs avec la ricotta. Salez et poivrez puis ajoutez les miettes de crabe et l’aneth.

 

Versez cette préparation sur le fond de tarte puis enfournez 30min.

 

Dégustez aussitôt avec une salade.

 

Quiche crabe & ricotta4

 

Quiche crabe & ricotta5

 

 

Bon appétit et très bonne journée 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je note pour un prochain dîner
Répondre
K
Hmm un régal cette quiche !<br /> Bis
Répondre
A
j'adore les quiches... celle-ci me plaît beaucoup !
Répondre
D
deux ingrédients que j'aime beaucoup !
Répondre
B
chouette idée, j'adore la ricotta dans les quiches !! bises
Répondre