Petite pause parisienne ^^

Publié le par Popasan

Hop, hop, hop,

  

je vous écris cet article pour vous prévenir que je serai absente de la bloggosphère pendant quelques jours. En effet, je pars dans quelques petites heures en train pour Paris !!!

La cause ? La voici en image:

 

Et ouiiiiii, j’ai la chance d’aller à la 1ere de la comédie musicale Robin des Bois au palais des congrès !!! Cela fait des mois que j’attends ça !!! Et puis, je vais en profiter pour rester un peu plus. Je ne sais pas quand je pourrais monter sur la capitale alors tant qu’à y être, profitons, profitons !!!

 

Voilou, je vous fais plein de bisous et à lundi pour te nouvelles aventures culinaires

Pauline

Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que ta virée parisienne s'est bien passée et que le spectacle t'a plu (même si je n'en doute pas ^^).<br /> Bise !
Répondre
C
Quelle chance, tu as du passer un très bon moment ^ ^
Répondre
M
Quelle chance, profites bien ! bises !
Répondre
M
profites bien
Répondre
M
Passe un très bon week end
Répondre