Et si on faisait sauter des crêpes !!!

Publié le par Popasan

 

Bonjour, bonjour,

 

Je m’excuse pour cette longue absence mais ces dernières semaines (presque 2 mois), j’ai été très occupée et le manque de temps et d’envie c’est grandement fait ressentir !!! 

Me revoilà en ce jour de la Chandeleur !!! Et oui, aujourd’hui c’est le jour de faire sauter les crêpes (quoique pour ma part, je n’ai pas besoin d’attendre le 2 février lol)

Vous trouverez  ICI mes recettes de galettes salées et de crêpes sucrées…

 

crepes2

 

En espérant pouvoir revenir très bientôt avec des nouvelles recettes gourmandes !!!

 

Bon appétit & Mille bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça arrive à tous. Manque de temps, d'inspiration, difficultés de nos vies. L'important c'est d'aller bien et le blog doit rester un plaisir pas une obligation<br /> Bises et bon WE
Répondre
D
Un retour des plus furtifs!!!!<br /> A très vite, Dine avec Sandrine
Répondre
S
bon retour !!
Répondre
L
Pas de soucis miss reviens quand tu peux et quand tu le sens surtout... On t'attendra ;) bisous !
Répondre
V
Bon retour et vive les crêpes !<br /> :-)
Répondre