Repas du samedi 20 février

Publié le par Popasan

 

Coucou les filles,

 

Ce n’est pas souvent mais hier soir, des amis de la famille sont venus manger. Vous pensez, j’étais aux anges, j’allais encore faire de la cuisine !!!! Bon, je n’ai pas fais tout le repas, on a partagé.

Moi, je me suis occupé  de l’apéro et de l’entrée, ma mère du plat et  nos invités ont amené le dessert.

Voici  un aperçu du repas en image puis après les recettes des amuse-bouches.

 

Apéritif : pruneaux et abricots au lard, rillettes de sardine

Pruneaux et abricots au lard1  Rillettes de sardines1

Entrée : Œufs mimosa

Oeufs mimosa1

 

Plat : riz et poulet au miel (spécialité de ma maman)

Poulet au miel1

 

Salade verte et fromages

 

Dessert : Tiramisù aux poires

 
Tiramisù poire-choco1

 

Bon appétit


Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que l'on pourra avoir la recette du riz et poulet au miel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'inquiètes, la recette du poulet au miel s'est pour demain ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super repas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellent repas!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous avez du vous régaler ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens il faudra que tu demandes à ta maman sa recette du plat, ça m'intrigue ..<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'inquiètes, c'est prévu <br /> <br /> <br />