Gâteau au yaourt arome tarte au citron meringuée

Publié le par Popasan

 

Gâteau tarte citron meringuée1

 

Un petit gâteau au yaourt simple et rapide à faire pour un après-midi pluvieux !!! Alors, j’ai ceux qu’il vous faut, un gâteau moelleux et réconfortant au délicieux goût de tarte au citron meringuée sans être une tarte !!!! Je tiens cet arôme de mon partenaire Fée régime.

 

GetAttachment.aspx.jpg

 

Gâteau tarte citron meringuée2

 

Gâteau tarte citron meringuée3

 

Pour 6 personnes

 

1 pot de yaourt nature

3 pots de farine

2 pots de sucre

3 œufs

½ pot d’huile végétale

1 sachet de levure

1 dose d’arôme tarte au citron meringuée Fée régime


Gâteau tarte citron meringuée4

 

Préchauffez le four à 180°. Beurrez un moule à gâteau (cake ou autres).

 

Dans un saladier,  versez le yaourt tout en gardant le pot comme doseur.

 

Versez ensuite la farine, la levure, le sucre, les œufs et mélangez.

 

Ajoutez l’huile et l’arôme et mélangez.

 

Versez la pâte dans le moule et enfournez-le pendant 30-40min.

 

Dégustez-e à température ambiante.


Gâteau tarte citron meringuée5

 

Gâteau tarte citron meringuée6

 

Bon appétit et très bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je l'ai faite ce soir, cette recette est excellente.<br /> J'ai déjà fait de nombreux gateaux aux yaourts<br /> mais celui-ci est exceptionnel par son moelleur.<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Kinette, je suis ravie que tu es trouvé ta recette de gâteau au yaourt, c'est vrai qu'il y en a tellement!!! Et que ce soit la mienne, me fait encore plus<br /> plaisir!!!! merci pour tes visites et tes tests!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air vraiment moelleux. bonne journé€ !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai fait ton cake version allégée, un délice, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cet arôme doit être sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,superbe ce cake et en plus c'est bientôt l'heure de goûter.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre