Cuajada nature et sa compote de framboises

Publié le par Popasan

 

Cuajada nature1

 

Voici un délicieux dessert espagnol que j’avais envi de tester depuis un moment. Sa texture entre le flan et le clafoutis est un délice !!! J’ai réalisé ce cuajada nature accompagné de compote de framboises de mon partenaire Comte de Provences. C'est vraiment trop bon!!!

 

 

Cuajada nature2

 

Pour 6 personnes

 

1 yaourt nature

2 œufs

1 pot de sucre

2 pots de farine

4 pots de lait

50g de beurre

1 pincée de sel

 

Nappage :

Compote de framboises de Comtes de Provences

 

Cuajada nature3

 

Préchauffez le four à 160°.

 

Dans un saladier, mélangez le yaourt, les œufs battus et le sucre.

 

Ajoutez la farine et le beurre fondu. Mélangez.

 

Incorporez petit à petit le lait tout en remuant.

 

Versez dans un moule et enfournez 40min.

 

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Servez bien frais avec de la compote de framboises.

 

Cuajada nature4

 

Cuajada nature5

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très belle recette à tester et la présentation super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, je ne connaissais pas cette recette, j'ai trop envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment il donne trop envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai fait ta recette, sublime !<br /> je la publie la semaine prochaine sans manquer de mettre un lien sur ton site, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle et délicieuse gourmandises.<br /> <br /> <br />
Répondre