Crumpets ananas-coco

Publié le par Popasan

 

Crumpets ananas-coco1

 

Hier, je vous ai présenté une recette salée (crumpets au poulet, à la mimolette et aux olives noires) qui mettait en valeur les crumpets de mon partenaire Regent’s Park. Aujourd’hui, c’est dans une recette sucrée que vous dégusterez ces délicieuses petits crêpes !!!! Voici mes crumpets ananas-coco !!!!

 

Crumpets ananas-coco2

 

Crumpets ananas-coco3

 

Pour 4 personnes

 

8 crumpets Regent’s park

8 tranches d’ananas au sirop

8 c à s de noix de coco râpé

Sirop

 

Crumpets ananas-coco4

 

Crumpets ananas-coco5

 

Egouttez les tranches d’ananas tout en gardant le sirop.

 

Faites griller les crumpets au grill-pain.

 

Arrosez chaque crumpet de sirop d’ananas, déposez une tranche sur chaque, saupoudrez de noix de coco râpée.

 

Dégustez aussitôt.

 

Crumpets ananas-coco6

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette version me plait beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhôô ça me plait bien ! dit !? tu participes à mon concours j'espère??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Façon très originale d'utiliser ces crumpets, j'adore !!<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est originale comme recette, fallait y penser.<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Humm c'est pour moi ça : Annanas !!! lol<br /> De retour sur la blogosphère après plus d'une semaine sans internet (ma box est morte !).<br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre