C'est mon anniversaireeeeeee!!!!

Publié le par Popasan

 

bonannivcocci

 

 

Nous sommes le 6 août et c’est mon anniversaire !!!! Et oui, je fête mes 21 ans !!!! En ce jour de fête, je ne poste pas de recettes.  Je vais quand même vous offrir (virtuellement bien sur) une part du gâteau qui a partagé mes anniversaires chaque année de mon enfance: « la forêt noire » !!!!


Gateau ForetNoir

(La photo n’est pas de moi)

 

Je voulais aussi souhaiter un joyeux anniversaire à la petite dernière d’une de mes amies bloggueuses qui est née le même jour que moi !!!!

 

Servez-vous du gâteau, aujourd’hui c’est gratuit ^^

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bon anniversaire avec bcp de retard.<br /> J'ai souri car le forêt noire est THE gâteau<br /> d'anniv de mon fils de 22 ans, pas la peine<br /> de lui présenter un autre gâteau pour ses annivs ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> C'est marrant, on a juste 1an d'écard!!! Aaaah, je confirme c'est THE gâteau ;op<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anni en retard!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une FORET NOIRE huuum je vais pas me géner lool!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre