Poulet au miel + concours AFTouch CUISINE 2010

Publié le par Popasan


Poulet au miel1

L’apéritif et l’entrée sont pris dans les plats de service car les invités n’étaient pas encore arrivés. J’en ai donc profité pour prendre les photos tranquillement avant.

Pour le plat, les invités étaient arrivés, j’ai donc joué au paparazzi dans la cuisine. Voilà pourquoi vous avez la vue du four !!! Mais heureusement, le rendu est plutôt pas mal !!!

Cette recette est la spécialité de ma maman et c’est à chaque fois un succés !!!

 

 

Pour 4 personnes

 

4 hauts de cuisses

3 c à s de miel

1 c à c de moutarde

2 c à c de sauce soja

15cl de bouillon de volaille

1 yaourt nature

Poivre

 

 

Préchauffez le four à 200°(th.6-7).

 

Dans un bol, mélangez le miel avec la moutarde et la sauce soja. Poivrez mais ne salez pas car la sauce soja l’est déjà.

 

Etalez ce mélange sur les hauts de cuisse de poulet, placez-les dans un plat et mouillez avec le bouillon.

 

Enfournez et faites rôtir 1h-1h15 en mouillant de temps en temps avec le jus.

 

Servez-les morceaux dans un plat de service au chaud.

 

Incorporez le yaourt au jus de cuisson, remuez et rectifiez l’assaisonnement.

 

Servez les hauts de cuisse nappés de cette sauce et accompagnés comme moi de riz ou de pâtes nature ou encore de pommes de terre vapeur.


Poulet au miel2


Le classement AFTOUCH CUISINE des blogs culinaires 2010 recommence bientôt.

Si vous appréciez mon petit blog et ses recettes, il vous suffira de voter pour lui chaque jour d’un petit clic dés le 1er Mars et cela jusqu’au 31.
Pour voter, il vous suffira de cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder à la liste des blogs participants puis de chez le nom de mon blog "On nem, on riz".

 

recettes de cuisine 

 

A vous de voter !!!

 

Bon appétit et très journée 


Publié dans Viandes & volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ce poulet m'appelle, je l'entend!!je sens que je vais pas résister, car il a l'air trop bon!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Préviens-moi si tu le fais, que je te mette à l'honneur ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel joli plat, j'imagine le régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> terrible ton poulet!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les plats en sucr€sal€ et la volaille s'accomode bien de tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre