Crème de fruits rouges au tofu soyeux

Publié le par Popasan




Après avoir utilisé le tofu soyeux en version salée, avec mes flans au tofu soyeux, courgette et mimolette, je vous propose aujourd’hui, une version sucrée : une crème de fruits rouge au tofu soyeux. Mes flans étaient déjà délicieux, mais là, avec ces petites crèmes, je me suis régalée !!!

 


Pour 2 personnes


200g de fruits rouges (frais ou surgelé)

200g de tofu soyeux

2 c à s de sucre

Nougatine

 


Si vous utilisez des fruits rouges surgelés, faites-les décongeler au micro-onde.


Mixez 100g de fruits avec le tofu soyeux. Ajoutez le sucre et mélangez.


Répartissez les 100g de fruits restants au fond des coupes en réservant 2 mûres puis versez par-dessus la crème.


Placez les coupes au moins 2h au frais.


Au moment de servir, parsemez de nougatine puis déposez une mûre au dessus de chaque crème.


Servez aussitôt.

 

 

Cette texture onctueuse associée au croquant des éclats de nougatine et ce petit goût sucré-acidulé, huuuummmmm un délice !!!



Bon appétit et très bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore la couleur! Bien prononcée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le magasin bio près de chez moi propose enfin du tofu soyeux!! Je ne vais donc pas tarder à tester ta recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'avais prévu de faire une mousse au chocolat avec mon tofu soyeux mais il se peut que tu m'aies fait changer d'avis ! J'adore la couleur de tes crèmes et puis la petite mûre sur le dessus pour moi qui adore ça, c'est le top !
Répondre
C
Je n'ai jamais cuisine de tofu et lorsque je vois ce dessert j'ai vraiment envie d'essayer
Répondre
P
<br /> <br /> Essayes c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va falloir que j'achète du tofu!!!
Répondre