Yaourts aux barres Twix

Publié le par Popasan

 

Yaourts au Twix1

 

Hi, hi, hi, c’est le retour des yaourts !!! Et oui, comme vous le savez, j’adore les yaourts et je ne peux pas fini un repas sans en manger un !!! Depuis que j’ai ma yaourtière, je m’éclate, j’en fais à toutes les sauces. Plus ils sont gourmands, mieux s’est !!! Après mes yaourts aux barres Snikers et ceux  aux barres Lion, voici mes yaourts aux barres Twix… « Twix, 2 doigts coupes faim !!! » ^^ Les prochains, Bounty ? Nuts ? Kitkat ? Balisto ? Qui sait ?

 

Yaourts au Twix2


Pour 6 yaourts

 

60cl de lait

6 c à c de sucre

3 c à s de lait en poudre

1 pot de yaourt nature

6 barres Twix

 

Yaourts au Twix3

 

Yaourts au Twix4

 

Répartissez les 3 barres chocolatées coupés en morceaux  dans les 6 pots.


Faites tiédir la moitié du lait et faites-y dissoudre le sucre.

Dans un saladier, fouettez le yaourt avec le lait en poudre et le lait froid restant.


Ajoutez le lait sucré tiède.


Versez dans les pots et mettez-les dans la yaourtière.

Programmez-la pendant 10h.

 

Lorsque le programme est fini, placez les pots au frigo pour 4 h minimum.

 

Yaourts au Twix5

 

Yaourts au Twix6

 

Sans-titre-1

 

Christèle du délicieux blog « Dans vos assiettes » organise un concours pour ses 2ans de blog. Le thème est le suivant : les bonbons ou barres chocolatées (Mars, Lion… ou Twix ;p).

J’en profite donc pour participer avec mes yaourts aux barres Twix.. .

Pour en savoir plus sur le concours, c’est ICI 

 

Bon appétit et très bonne journée 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tiens moi qui ne savait plus à quoi faire mes yaourts, je note !
Répondre
M
Humm la bonne idée !
Répondre
V
les yaourts du week end dernier !! j'ai mis moins de twix que toi mais c'était parfumé quand même<br /> par contre le caramel est complètement resté au fond ??<br /> texture excellente
Répondre
C
je vais les tester , trop tentant
Répondre
M
Miam, tu m'en laisses un ? :P
Répondre