Riz au lait à la MAP

Publié le par Popasan


Riz au lait à la MAP1

Quand j’ai vu cette recette sur le fofo  « Plaisirs gourmands », chez Steph « Ma maison pain d’épices » et chez Charmela « Les gourmandises de Charmela », je me suis dit qu’il fallait vraiment sur j’essaye ce riz au lait !!! Surtout que je n’en avais jamais fais !!!!

Ben, on s’est vraiment régalé et je vais en refaire très bientôt. Le riz au lait maison, il n’y a vraiment rien de mieux !!!



Pour 4-6 pots

 

3/4 de litre de lait

100 g de riz rond

3 généreuses c à s de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 c à s de crème fraîche

Caramel

Riz au lait à la MAP2

 

Déposez les ingrédients dans la cuve de votre MAP et lancez le programme « confiture ».

A la fin du programme, ajoutez la crème fraiche et mélangez.

Déposez le riz au lait dans des ramequins, filmez et réserver au frais.

 

Au moment de servir, versez un peu de caramel liquide sur le dessus du riz au lait et servez.

Le programme « confiture » de ma MAP dure 1 h 20 et j'ai dû rajouter un peu de temps car c'était un peu trop liquide....

 
Riz au lait à la MAP3

Riz au lait à la MAP4


Bon appétit et très bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un riz au lait avec la MAp!!!! quelle idée ingénieuse je garde ça sous le pouce et quand j'essaie je te tiens ua courant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce riz au lait semble très crémeux et onctueux ! C'est très appétissant.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm!!! j adore superbe idée à la MAP<br /> Bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut que je l'essaye !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wawwwwwww sublime a tester bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre