Petits pots de crème fondants Milka

Publié le par Popasan

Crème au chocolat milka1

 

Avec cette chaleur, il est hors de question d’allumer le four !!! L’été, c’est mon meilleur ennemi lol 

Du coup, aujourd’hui, je vous propose ces délicieuses crèmes fondantes au chocolat Milka, recette tirée du petit livre « les 30 recettes cultes Milka ».

Un délice, bien frais !!! Alors, à vos petites cuillères 

 

Crème au chocolat milka2

 

Pour 4 personnes

 

150g de chocolat Milka

3 jaunes d’œufs

1 c à s de cassonade

15cl de lait

20cl de crème fleurette

1 feuille de gélatine

 

Crème au chocolat milka3

 

Hachez le chocolat Milka.

 

Fouettez les jaunes d’œufs avec le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent.

 

Dans une casserole, faites bouillir le lait avec la crème.

 

Versez sur les jaunes d’œufs en fouettant vivement.

 

Remettez la préparation sur le feu puis faites fondre la gélatine dedans.

 

Hors du feu, ajoutez le chocolat Milka et mélangez.

 

Versez dans 4 ramequins.

 

Filmez et placez au frais pendant une nuit.

 

Servez froide.

 

Crème au chocolat milka4

 

Bon appétit et très bonne journée 

Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
celle la je l'avais repérée lol.... a faire bientot!!!
Répondre
E
oui nemmm trop j'en veux de cette creme moi
Répondre
A
Rohlala je vais me laisser tenter !!!!!
Répondre
L
Trop mignons les petits grains colorés qui donnent encore plus envie de plonger sa cuiller dans ces p'tits pots, miam...
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse!
Répondre