Panna cotta au Philadelphia Milka "noisette

Publié le par Popasan

Panna cotta Milka noisette1

 

J’ai trouvé cette recette chez Sandrine du blog « Miam, maman cuisine ». J’aime beaucoup son blog et cette idée de panna cotta au philadelphia Milka m’a beaucoup plu. J’ai choisi le nouveau au goût de noisettes. C’est un délicieux dessert simple et rapide. De quoi régaler toute la famille, petits et grands ^^

 

Panna cotta Milka noisette2

 

Pour 4 personnes

 

150g de philadelphia Milka « noisette »

20cl de crème liquide

1 feuille de gélatine

 

Panna cotta Milka noisette3

 

Faites tremper la feuille de gélatine dans un bol d’eau froide.

 

Dans une casserole, faites bouillir la crème liquide puis hors du feu, ajoutez la feuille de gélatine et mélangez pour la faire fondre.

 

Ajoutez le philadelphia et mélangez de nouveau.

 

Versez la préparation dans des ramequins puis laissez refroidir.

 

Placez ensuite au moins 2h au frais.

 

Dégustez bien frais.

 

Panna cotta Milka noisette4

 

Panna cotta Milka noisette5

 

 

Bon appétit et très bonne journée 


Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un délice cette panna cota !!! hummm<br /> bisous ma Pauline :*
Répondre
M
je ne connaissais pas cette version de philadelphia
Répondre
K
Bien gourmand ce panna cotta !<br /> Bis
Répondre
M
Ca ne peut être que divin ! bonne soirée, bises !
Répondre
J
Gourmand vraiment! Bises
Répondre