Nouveau partenaire: Scamandre

Publié le par Popasan

 

Ca y est après quelques semaines bien remplies, j’ai enfin trouvé le temps pour faire mon apéritif dinatoire pour tester et déguster le vin Scamandre. Ce vin est un vin biologique. Sur le site www.scamandre.com , il est possible de faire des achats de vin ainsi que des ventes de vin en ligne.


 

Vin Scamandre

 

Ce vin est vraiment délicieux, il a beaucoup plu ainsi que ces quelques amuse-bouches salées suivantes que j’ai réalisé pour l’accompagner: des billes de chèvre à la ciboulette ou au paprika, des verrines de saumon au fromage blanc et à la ciboulette, des knakis feuilletés, des tomates cerise, des cacahuètes et des chips.

 

Table

(La table étant petite, j’ai servi au fur-et-à-mesure. Voilà pourquoi, tout n’est pas sur la photo)

 

 

J’ai donc servi ce vin en début de soirée avec la partie salée et pour accompagnée la partie sucrées, nous avons dégustés du cidre brut.

 

Les desserts

 

La partie sucrée se compose des desserts suivants : mini-pizza au nutella, tiramisù traditionnels en version individuelle, des croquants aux amandes et au miel (que j’ai voulu faire moi-même mais par manque de temps les ai acheté déjà fait) et des bonbons.

 

Les recettes en italique sont des recettes déjà réalisées ou à venir prochainement.

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Humm...toutes ces bonnes choses ! tout me donne envie<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout etait super bon ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je m'inviterai volontiers à ta table !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ton apéro dinatoire! Hate de voir les recettes ;)<br /> Bon lundi Pauline<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ton partenariat, sympa! jolie table bien garnie! merci pour le partage bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre