Muffins-brownies aux noix

Publié le par Popasan

 

Muffins-brownies aux noix1

 

Cette semaine, une collègue de ma mère lui a donné des noix. Malheureusement pour ma mère, elle n’aime pas les noix mais moi oui !!! Elle me les a donc donnés. J’ai donc farfouillé dans mes bouquins et c’est dans le livre 750g de plaisir « Tous les muffins » que je suis tombée sur la recette de Kiki : des muffins-brownies aux noix. Testés et approuvés, un délice !!!!

 

Muffins-brownies aux noix2

 

Pour 4 muffins

 

100g de chocolat noir lait

50g de cerneaux de noix

2 œufs

100g de beurre

5 c à s de sucre

3 c à s de farine


Muffins-brownies aux noix3

 

Muffins -brownies aux noix4

 

Préchauffez le four à 180° (th.6).

 

Faites fondre le chocolat coupé en morceau avec le beurre au bain-marie.

 

Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre. Incorporez la farine puis le chocolat. Mélangez.

 

Cassez les noix en morceaux et ajoutes-les.

 

Remplissez les moules à muffins au 3/4.

 

Enfournez 12-15min env. (Moi, je les ai mis un peu plus).

 

Démoulez et dégustez tièdes ou froids.


Muffins-brownies aux noix5

 

Muffins-brownies aux noix6

 

Bon appétit et très bonne journée

Publié dans Je veux du ChOcOlat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam!! Trop fort. Ce doit être trop bon. Je t'en pique au moins 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah là là c'est trop beau et ça doit être trop bon, je teste dès demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummm des brownie en forme de muffins, j'aime beaucoup l'idée, bravo!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très appétissants!!!aux noix miam!miam! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre