Le secret du poids
En ce moment, son ouvrage fait le tour de la bloggosphère, il s’agit du livre : « Le secret du poids ». Oui, il y a plusieurs semaines, j’ai reçu un mail de Florence Delorme qui me proposait de m’envoyer son livre pour que je le lise et que je lui dise ce que j’en pensais.
Comme beaucoup d’entre-nous, la balance n’est pas ma meilleure amie, au contraire…
Durant tout le long de l’année, les périodes de tentation s’enchainent (Epiphanie, Chandeleur, Pâques, Vacances d’été, Halloween, Noël…) sans oublié les anniversaires & autres fêtes… Etant très gourmande et bloggeuse, il est difficile pour moi de résister… Les problèmes : la culpabilité & la privation !!!
Et bien, les filles, j’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à notre chère Florence, tout cela est TERMINE !!!
Dans son livre, elle nous explique de manière simple et compréhensible (ouf, enfin !!!) comment gérer son poids sans stress, sans contraintes, ni prise de tête, comment le perdre et/ou le maintenir. Une méthode pour tout le monde, et une fois qu’on la comprise, on la garde à vie !!!
Pour ma part, j’ai testé sa méthode durant les fêtes et je n’ai pas pris de poids. Et le must, j’ai fais cela sans stress, ni frustration !!!
Pour plus de détails, cliquez ICI …