Croques banane-graines de courge chocolatées

Publié le par Popasan

 

Croques banane-graines de courge chocolatées1

 

Une nuit, j’ai rêvé que je mangeais des croques sucrés. En me levant le matin, j’ai donc eu envi de croques lol… En fouinant dans mes placards, j’ai retrouvé 2 sachets de graines de courge chocolatées de mon partenaire Regent’s Park et comme j’avais 2 bananes, je me suis dit « pourquoi ne pas faire des croques bananes-chocolat ». Et voici comment je me suis retrouvée entrain de faire des croques tôt le matin pour le petit déjeuner !!!!

 

Logo RP signature

 

Croques banane-graines de courge chocolatées2

 

Pour 2 personnes gourmandes pour le petit déjeuner (ou 4 personnes en dessert)

 

8 tranches de mie

2 bananes

2 sachets de graines de courges chocolatées Regent’s park

Beurre

 

Croques banane-graines de courge chocolatées3

 

Branchez l’appareil à croque.

 

Pendant que celui-ci chauffe, préparez les croques.

 

Beurrez les tranches de pain sur les faces extérieures.

 

Ecrasez les bananes.

 

Déposez ¼  de banane sur chaque tranche, puis ¼ de graines de courges chocolatées par-dessus.

 

Recouvrir avec  les autres tranches de pain.

 

Placez les croques dans les alvéoles en refermant l’appareil progressivement. Laissez cuire 4min env.

 

Dégustez-les encore chaud.

 

Croques banane-graines de courge chocolatées4

 

Croques banane-graines de courge chocolatées5

 

Bon appétit et très bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout simple mais terriblement gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une véritable gourmandise tes croques !!!:)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Graines de courges chocolatées ? Whouaaaa j'découvre un truc aujourd'hui ! ça à l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooooooooooooo ça me donne envie d'en manger soeurette!!!<br /> miam miam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des croque-monsieur sucrés, très original. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre