Cookies au saumon fumé et aux fines herbes

Publié le par Popasan

 

Cookies au saumon fumé1

 

Lorsque je fais des apéritifs dinatoires pour des anniversaires, j’aime beaucoup faire des sablés ou des cookies salés. Généralement, je fais ceux de ma copinaute Christelle aux olives noires et au parmesan car ils remportent un succès fou à chaque fois, et puis on m’en redemande souvent. Il n’y a pas si longtemps, j’ai trouvé en promo un livre sur les cookies (salés et sucrés), j’ai donc sauté sur l’occasion pour l’acheter en me disant, « ça changera un peu des autres sablés » lol. Il y a plein de chouettes recettes dont celle-ci : des cookies au saumon fumé et aux fines herbes. Ils sont vraiment extra et bien moelleux, un délice !!! Ils ont beaucoup plu !!! A refaire !!!


Cookies au saumon fumé2

 

Pour une vintaine de cookies

210g de farine


2 œufs


200g de saumon fumé


150g de fromage ail & fines herbes


2 c à s de ciboulette


Poivre 

     

Cookies au saumon fumé3

 

Préchauffez le four à 180 (th.6). Placez un morceau de papier cuisson sur une plaque à pâtisserie.

Dans un saladier, mélangez la farine avec les œufs et le fromage. Poivrez.

Ajoutez la ciboulette et le saumon coupé en morceaux et mélangez.

Formez des boules de la taille d’une noix puis déposez-les sur la plaque.



Enfournez 15min.



Laissez refroidir les cookies sur une grille avant de les déguster.



Cookies au saumon fumé4


Cookies au saumon fumé5

 

Bon appétit et très bonne journée 


Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai fait une petite variante de ces cookies et je suis ravie, c'est un régal ! Merci encore et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu viens de faire une heureuse avec ces bouchées, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> original en apéritif ça doit être super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> humm ils sont superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohhh! Chouette, une version salée. ça me plaît bien! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre