Blog au ralenti...
Coucou la compagnie,
Vous le savez depuis maintenant plus de 3ans, je fais partie avec vous de l’aventure Culino-bloggosphérique lol... Nous partageons ensemble notre amour et notre passion pour la cuisine. Grace à nos blogs respectifs, nous pouvons échanger, partager nos gôuts, nos idées, parfois même nos folies culinaires entre nous. Nous nous comprenons, nous pationné(e)s, ce qui est difficil pour notre entourage. Et oui, j’ai beau avoir des tas de livres de cuisine, des tas de moules, d’ustensils, il faut quand même que j’en achète de nouveaux (ce qui exaspère particulièrement mes parents mdr qui ne comprennent pas…).
Alors depuis 3ans, je suis devenue complètement addict de vos blogs. Et comme, je n’ai pas de travail (pour des raisons personnelles et de santé), vous m’avez permis de tenir ces longueurs journées d’ennuies. Vous m’avez permis de m’évader dans vos cuisines, et pour cela je vous en remercie du fond du cœur. Vous m’êtes aussi fidèles et ça me touche.
Mais vous le savez, cela prend aussi beaucoup de temps. Et oui, faire un blog de cuisine n’est pas de tout repos. Il faut faire des recettes trouvées ou inventées, les mettre en valeur, les prendre en photos, trafiquer ensuite les photos, écrire les articles et les publier. Mais cela ne s’arrête pas là. Il faut lire les gentils commentaires laissés et en écrire nous aussi pour nos copinautes. C’est un boulot à temps plein je dirais lol
Mais vous devez surement vous demander pourquoi je vous raconte tout ça !!!
Tout simplement parce que ma vie va légèrement être chamboulée et que je n’aurai plus autant de temps disponible pour mon blog et les votres.
Tout d’abord, ce week-end mon chéri et moi avons déménagé sous la neige pour nous installer ensemble… Pour celles et ceux qui le savent, je suis de Toulouse. J’ai dit au revoir à ma ville rose pour venir m’installer à Pau. Ensuite, je vais commencer une formation de secrétaire médicale.
Voilà pourquoi, je vais être très occupée entre les rangements des cartons et ma formation. De plus, je n’aurai pas ma ligne internet tout de suite… Je ne pourrais donc pas venir blogguer comme je le faisais avant. Je continuerai à publier quelques recettes de temps en temps.
Je vous remercie infiniment pour ces 3ans merveilleux passer avec vous !!! Vous allez me manquer et j’espère que moi aussi pour vous…
A très bientôt
Amicalement
Pauline