Blog au ralenti...

Publié le par Popasan

 

Coucou la compagnie,

 

Vous le savez depuis maintenant plus de 3ans, je fais partie avec vous de l’aventure Culino-bloggosphérique lol... Nous partageons ensemble notre amour et notre passion pour la cuisine. Grace à nos blogs respectifs, nous pouvons échanger, partager nos gôuts, nos idées, parfois même nos folies culinaires entre nous. Nous nous comprenons, nous pationné(e)s, ce qui est difficil pour notre entourage. Et oui, j’ai beau avoir des tas de livres de cuisine, des tas de moules, d’ustensils, il faut quand même que j’en achète de nouveaux (ce qui exaspère particulièrement mes parents mdr qui ne comprennent pas…).

Alors depuis 3ans, je suis devenue complètement addict de vos blogs. Et comme, je n’ai pas de travail (pour des raisons personnelles et de santé), vous m’avez permis de tenir ces longueurs journées d’ennuies. Vous m’avez permis de m’évader dans vos cuisines, et pour cela je vous en remercie du fond du cœur. Vous m’êtes aussi fidèles et ça me touche.

Mais vous le savez, cela prend aussi beaucoup de temps. Et oui, faire un blog de cuisine n’est pas de tout repos. Il faut faire des recettes trouvées ou inventées, les mettre en valeur, les prendre en photos, trafiquer ensuite les photos, écrire les articles et les publier. Mais cela ne s’arrête pas là. Il faut lire les gentils commentaires laissés et en écrire nous aussi pour nos copinautes. C’est un boulot à temps plein je dirais lol

Mais vous devez surement vous demander pourquoi je vous raconte tout ça !!!

Tout simplement parce que ma vie va légèrement être chamboulée et que je n’aurai plus autant de temps disponible pour mon blog et les votres.

Tout d’abord, ce week-end mon chéri et moi avons déménagé sous la neige pour nous installer ensemble… Pour celles et ceux qui le savent, je suis de Toulouse. J’ai dit au revoir à ma ville rose pour venir m’installer à Pau. Ensuite, je vais commencer une formation de secrétaire médicale.

Voilà pourquoi, je vais être très occupée entre les rangements des cartons et ma formation. De plus, je n’aurai pas ma ligne internet tout de suite… Je ne pourrais donc pas venir blogguer comme je le faisais avant. Je continuerai à publier quelques recettes de temps en temps.

Je vous remercie infiniment pour ces 3ans merveilleux passer avec vous !!! Vous allez me manquer et j’espère que moi aussi pour vous…

A très bientôt

 

Amicalement

Pauline 


 

Publié dans Un peu de blabla...

Commenter cet article

babou 20/02/2012 19:28

J'habite à Pau moi aussi (enfin je déménage aussi dans quelques semaines mais je vais pas très loin!) On pourra peut-être se rencontrer pour une après-midi blogo-gourmande! J'espère que tu
trouveras vite tes repères dans cette ville... t'inquiètes pas Toulouse est pas loin, on y est vite!

Popasan 20/02/2012 20:33



Coucou Babou, je te remercie c'est très gentil à toi de t'inquiéter ^^ Oui, je serai ravie que l'on se rencontre pour une après-midi gourmande!!! Oui,
Toulouse est à 2h donc ça va lol Bonne soirée



gridelle 19/02/2012 12:21

ce qui est important, c'est que ta vie te convienne, s'améliore... alors bon vent pour cette nouvelle aventure, et à quand tu le souhaites sur la blogo!! bonne chance!

CARDAMOME 18/02/2012 20:22

c'est très gentil à toi d'être venue me rendre visite alors que tu fais les cartons et que tu t’apprêtes à prendre des tas de notes en cours! je te souhaite bon courage pour tes nouveaux projets et
ton emménagement sur Pau! bon we

Popasan 19/02/2012 20:37



Merci beaucoup Miss ^^



boubou 18/02/2012 10:17

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie! La ville de Pau est un magnifique endroit!!

Elisabeth 17/02/2012 16:52

Courage et bonne continuation dans ta nouvelle vie. Elisabeth