Sauce au poulet et au citron à l'orientale

Publié le par Popasan


 

En feuilletant mes vieux magasines de cuisine, je suis tombée sur des recettes de sauces et celle-ci m’a beaucoup plu. Une sauce originale et savoureuse pour accompagner vos plats de pâtes.

                   

Pour 4 personnes


2 filets de poulets

500g de coulis de tomate

½ ou 1 citron confit (selon la grosseur)

2 gousses d’ail

1 c à c de curcuma

1 c à c de raz-el-hanout

2 c à s de persil haché

Sel, poivre





Coupez les filets de poulets en morceaux et faites-les cuire dans une poêle avec de l’huile d’olive.                   

Coupez le demi-citron confit en dés. Ecrasez les gousses d’ail. Hachez le persil.


Ajoutez aux morceaux de poulet, le coulis de tomate, les morceaux de citron confit, l’ail, le persil et les épices (curcuma et raz-el-hanout). Salez, poivrez et mélangez.


Laissez mijoter 15min.


Servez cette sauce avec un beau plat de pâtes.



 

Elle vous fait pas envie ma sauce ?!!!


Bon appétit et très bonne journée

Publié dans Sauces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La texture est superbe!!!
Répondre
C
Simple et delicieux ! J'aime le choix des epices.
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien cette sauce, à tester !
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
A
salut<br /> bonne recette de cette sauce merci copine <br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
P
<br /> Merci Amal <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
je note pour tester
Répondre