Mon 1er Tag ;o))

Publié le par Popasan

 

Coucou tout le monde, je suis super contente !!!!

Aujourd’hui, Christelle m’a envoyée mon tout 1er Tag. C’est un petit jeu sous forme de questions.

 

 

 Mes 8 souhaits :

 

 Continuer de partager de belles et délicieuses recettes avec vous

Que toutes les personnes que j’aime soient heureuses et en bonne santé

 Que les gens soient moins égoïstes et communiquent plus entre eux

 Avoir le travail dans le magasin de thé à la rentrée

 Avoir un petit copain

 Faire un voyage aux Etats-Unis et aux Japon

Aller manger des crêpes en Bretagne

Retourner à Paris

Rencontrer Kamel Ouali et la troupe de Cléopâtre (le spectacle est à Toulouse demain et je vais le voir. Trop bien !!!)

 

 

A quoi me font penser ces 10 mots :

 

Message : Joie

Blog : Cuisine

Prix : Achat

Croix : Rouge

Scrap : Cooking

Création : Chorégraphie

Bonheur : Famille

Vie : Naissance

Enfants : Insouciance

Passion : Danse (et cuisine)

 


Maintenant, je passe le relais à :

 

Manon du blog « Les pêches mignons de Manon »

Clémence du blog « Les tentations culinaires de Clémence »

Sorcilili du blog « La Marmite à M’Alice »

Céline du blog « On s’invite chez Céline »

Aurélien et Olivier du blog « Les 2 chefs »

 

Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en faites le but d'un tag il faut mettre s=c'est huit souhait a quoi nous font penser ces 10 mots
Répondre
P
<br /> En fait, il faut que vous reprenniez le contenu de mon article et que le mettiez sur le votre en mettant que ça vient de moi et le lien de mon blog. Ensuite, vous précisez vos souhaits et à<br /> quoi vous font penser ces 10 mots. Puis, vous faites comme moi, vous taggez à votre tour quelques blogs que vous aimez. Voilou<br /> Très bonne soirée et bon week-end à vous deux ;o))<br /> <br /> <br />