Une soirée bien sympa

Publié le par Popasan


Comme je vous l'ai dit, hier soir mes parents et moi sommes allés fêter leur anniversaire au restaurant.
Une collègue de ma mère lui avait conseillée depuis un moment un restaurant sri-lankai au centre ville de Toulouse dans le quartier de Saint-Cyprien.
Je n'avais encore jamais mangé sri-lankai et j'ai adoré!!! D'ailleurs, on doit y retourner bientôt.

En apéritif, on n'a évidemment pas pris de champagne. Ma mère a pris un kir cassis (pas très indien), mon père et moi avont pris une bière indienne.

Ma mère a pris une sorte de sandwich de blini au thon et citron confi, du poulet tendoori accompagné de riz basmati et deux boules de glace (vanille-banane).

Mon père, lui, a pris un sandwich de blini à l'avocat, des gambas au curry accompagnés aussi de riz basmati et une coupe glacée au nougat et au sésame, sauce caramel.

Pour ma part, j'ai pris le menu végétarien. En entrée, j'ai mangé des croquettes aux légumes. je ne sais pas trop quels légumes il y avait mais j'ai reconnu des pois chiches. Moi, qui n'en suis pas folle, j'ai bien apprécié.
Le plat, que j'ai choisi, était composé de fruits (ananas, pommes, bananes) cuisinés dans une sauce pimentée, arômatisée à la vanille, servi avec du riz basmati.
Bon, pour le dessert, je n'avais plus très faim, donc j'ai pris deux boules de glace (coco et banane).

Résultat: sympathique petite soirée en famille autour d'un super repas!!!


Au fait, aujourd'hui nous sommes le 1er mai alors JOYEUX 1ER MAI!!!


Publié dans Un peu de blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nous aurions bien aimé etre avec vous au resto . la semaine derniere nous sommes allés au resto mexicain el rancho à la valette nous avons été deçu avant c etait meilleur et les desserts ne sont pas extra . ce n est pas une adresse à conseiller
Répondre