Pizza à l'indienne

Publié le par Popasan


Pizza à l'indienne


Voici ma première pizza!!! Il me restait un demi-ananas frais et de la crème fraîche. Et comme j'avais une pâte à pizza dans le frigo, j'ai décidé de faire une pizza sucrée-salée. Mes parents se sont régalés!!!


Pour 4 personnes (ou deux affamés)

 

1 rouleau de pâte à pizza

1 escalope de poulet

¼ d’ananas frais (ou environ 3 rondelles d’ananas au sirop)

2 c à s de crème fraîche

2 c à s de curry

2 poignées de râpé

sel

 


Faites chauffez une c à s d’huile d’olive dans une poêle. Coupez l’escalope de poulet en dés. Faites-les cuire dans la poêle. Salez le poulet et réservez.


Coupez votre ananas en dés. Réservez-en le ¼ pour la pizza et gardez le reste au frais (pour éventuellement un dessert).


Préchauffez le four à 240° C.

Etalez la pâte à pizza sur votre plan de travail. Mélangez la crème et le curry puis étalez sur la pâte. Etalez les dés de poulet et d’ananas sur la pizza. Recouvrez de râpé et parsemez le dessus de curry.


Enfournez 10 min à chaleur tournante ou 15-20 min à chaleur traditionnelle.

Servez avec une salade.

 

Bon appétit


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une bien bonne recette que j'ai faites car mon mari aime le salé sucré, il a adoré. Il me demande déjà de la refaire .<br /> <br /> Merci beaucoup. Parution de la recette sur mon blog mardi 11 septembre vers 18h.<br /> <br /> Je vais "visiter" ton blog pour d'autres recettes (cakes salés) pour maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elle à l'air trés bonne je suis fan de sucré salé aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
coucou pauline!<br /> super ton blog! ca me donne trop d'idées de recettes!! comme celle ci d'ailleurs!! <br /> continu comme ca c super!!<br /> meilleurs voeux pr ce tte nouvelle année! lucie
Répondre